De retour après des mois d’absence

valise

Amis Sonneurs, je suis très heureux de vous retrouver après des mois d’absences sur mon site sonneurdetrompe.fr

Je tiens tout d’abord à m’excuser auprès de tout ceux qui m’ont écrit à plusieurs reprise sans réponses de ma pars jusqu’à aujourd’hui.

Sincères excuses.

Des raisons professionnels et personnels m’ont écarté du site durant plusieurs mois vous laissant sans nouvelles. J’ai également eu quelques réflexions de la pars de certaines personnes proche de notre fédération ( la FITF ). Malgré toutes les précautions que j’ai pris pour éviter de faire des vagues et pour ne pas perturbé notre chère monde de la trompe, mon initiative a parut révolutionnaire pour certains. J’ai pourtant pris garde de conserver l’anonymat afin de ne pas me servir de mon nom pour convaincre (mon nom de famille est très connu dans le petit monde de la trompe, je n’ai jamais voulu m’en servir pour justifier la « qualité ou non » de mes conseils. Je préfère être jugé uniquement par vous, sur la valeur de ce que je vous apporte)

De plus, la trompe faisant parti d’un milieu assez conservateur, vous vous doutez bien que l’arrivée des nouvelles technologies représente un grand chamboulement pour certains. Ce n’est pour moi que l’évolution normale vers un système de diffusion moderne et de plus en plus apprécié. Je ne souhaite rien révolutionner du tout, simplement diffuser au plus grand nombre ce savoir faire musicale. Je souhaite vous apporter mon maximum sans prétentions.

Voici ce que je mets à votre disposition pour vous aider à progresser à la trompe : mon expérience de 18 années de trompe au coté de grands sonneurs.

Cet épisode est maintenant derrière moi, j’ai décidé de ne plus en parler, de ne plus écouter les bruits de couloir et de faire ce qui me semble juste pour aider le maximum de personnes.

Je suis donc de retour et pour de bon cette fois, afin de vous accompagner dans votre progression à la trompe.

Vous pourrez d’ici peu accéder à de nouvelles formations audio et j’ai pour projet de proposer à ceux qui voudront progresser encore plus rapidement des programmes complets d’accompagnement.  ( je vous en parlerai en temps voulu )

De votre coté j’espère que vous avez progressé  en sonnant régulièrement et en prenant des conseils à droite et à gauche.

Content de vous retrouver 😉

 

2 thoughts on “De retour après des mois d’absence

  1. Cher monsieur,
    Excellente initiative! Votre site est super, et vod conseils me donnent une motivation supplémentaire pour progresser.
    Merci encore !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *